Guilde [Son of Liberty] Index du Forum
Guilde [Son of Liberty]
Guilde Ragnarok "Son of Liberty"

Guilde [Son of Liberty] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Build de classe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Son of Liberty] Index du Forum -> Ragnarok -> Espace de RO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zangetsu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: Build de classe Répondre en citant

bonjour a tous
comme vous savez que je suis assassin cross et que je joue bien avec ce perso,ben g tous simplement decider de vous faire part de mon build et j'espere qu'il vous plaira

tout dabord je vous passe ma vision du build en pvm
c'est a dire quand on se bat contre les mob:
(bienentendu chui au lvl 99)

65str
99agi
30vit
1int
60-65 dex
et 1luk

voici le mode pvm(remarque je ne change pa mon stuff il me convient pour nimporte quel build)

en build pvp pour faire face a n'importe qui je doit obligatoirement me mettre en full dex

75str
30agi
50vit
1int
99dex
1luk

par contre je ne connai aucun build en soubreaker (on peut vraiment dire que je suis une bille a sa)

et  pour finir le build woe

85str
50agi
65vit
1int
75dex
1luk

je termine donc en ous donner mon stuff qui reste toujours le meme

(tous est booste a +4)
 en arme: infiltrator
 hat: une marionette doll avec la vanberk card
       et des sunglasses slot avec aussi vanberk card
 accessoir : deux ring sloter avec mantis card
 armure : thief clothe avec la argiope card (redoutable defense contreles autre sinX)
 garment : wool scarf avec la whisperer card
 shoes : tial shoes avec la verit card

voila j'espere que sa vous aideras parce que moi c'est mon stuff et il me va tres bien pour l'instant
vous pouvez esayer de mettre un slot a votre infiltrator cependant c'est hautement risker 10% de reussite seulement

allez bonne chance je compte sur vous pour donner le build int des assassin cross et aussi pour  les build des autre classe
bonne chance a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonyme

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:48 (2008)    Sujet du message: Build de classe Répondre en citant

Intéressant mais totalement erroné toutefois ^^"

Vu ton arme j'en déduis que tu n'es pas en build break, tu mets donc tes 50 d'agi à la poubelle.

Le bon build damage dealer en sinX en WoE est le suivant.

Str : assez pour avoir le palier le plus haut possible (ça ressemble à 99+31)
PS : Si jamais vous avez 99+29, ne désespérez pas, vous aurez tout de même votre palier str =D grâce à la Gremlin card qui vous permet de drop les food Bomber Steak sur les mobs de type brute (ces food vous donnent str+3 pendant 20 minutes mais si vous mourez il faut en utiliser un autre, mais bon, qui dit brutes dit seal entre autre, et donc .... ^_^)
PS2 : Si vous aviez 99+29 et que vous utilisez un ces food, pensez à reset, ne laissez pas 99+32, un reset pour mettre 98+32 s'impose :p
PS3 : pas mal mais je préfère la Wii *o*
Dex : 70-80 (tout dépend de ce qu'il y a en WoE, mais avec le skill bonus sonic acceleration et le malus de flee en WoE, pas besoin de monter trop haut ^_^
Int : 1 si vous savez bien utiliser les consos et si vous avez des sous, sinon mettez 10-20
Vit : le reste :)

Ensuite en équipements :

Feather Beret
Sunglasses slot + Vanberk
Glittering Jacket + Marc ou ED selon le nombre de professors en WoE (l'argiope tu peux la jeter ... un vrai sinX sera enchant vent=>pour les gens freez ou feu=>pour les gens qui ont ED card :o)
Wool + Noxious (Comme je l'ai dit, il y a un malus de flee en WoE de -50 environ, donc le stuff flee à moins de taper dans les 300 minimum faut oublier :p)
Tidal + Green Ferus (hé oui, Green Ferus = HP+10% Vit+1, on privilégie la Vit ^^)
Accessoires : Soit 2 ring slot + Mantis soit les vesper core Str
Valkyrie Shield + Thara (hé oui, il faut savoir switch, on garde pas un infiltrator pour passer un précast, le but est de survivre ^_^)

Et en armes :

Infiltrator slot + Skeleton Soldier
Assassin dagger ou Combat Knife (pour passer les precast bien sur :p)

Pour plus de questions, n'hésitez pas ^_^

zangetsu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:20 (2008)    Sujet du message: Build de classe Répondre en citant

on a beau avoir un malus en woe je te l'accorde
cependant comme tu le dit
"(Comme je l'ai dit, il y a un malus de flee en WoE de -50 environ, donc le stuff flee à moins de taper dans les 300 minimum faut oublier :p)"
justement la plupart des sniper possede plus de 300 voir casiment 400(ex: healring) alors a moin d'etre un cheater il est casiment impossible de les toucher(du moin pa du premier coup) apres comme on est reperer ben ciao l'emperium
Ton build comporte beaucoup trop de faille, il fau switcher c'est vrai mais le meiu c'est de switcher avec le build et pas avec le stuff
mais c'est vrai que si l'on change de stuff sur le moment on a d'autant plus de chance ^_^
enfin moi c'est ce que j'en dit apres faites comme vous voulez

Anonyme

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 02:08 (2008)    Sujet du message: Build de classe Répondre en citant

Ton cross fesait 2k sur mon HW .... en EDP .... donc je ne pense pas que ton build soit le meilleur lol
Et il est plus qu'évident qu'il faut switch le stuff O_o c'est obligatoire pour être un bon sinX ..... c'est pas une faiblesse, c'est du gameplay lol
Et 400 Flee c'est pas possible :)
level 99 => 99 flee
99 agi => 99 flee
2 vesper agi ? => 16 flee (je crois pas qu'il en ait, il doit avoir Zerom)
whisper => 10 flee (suicidaire en woe Oo Noxious powa)
ghost bandana => 2 flee (il le met pas non plus en WoE, AoA ou Feather Beret)
Agi up => 10 flee

Soit 236 avec full stuff agi.

Il reste les bonus de classe et les skills de sniper.
Il arrivera à 350 grand grand max (mais comme je l'ai dit personne ne se stuff full flee)

Mais son agi n'a rien à voit avec la tienne.
Ton build est ce qu'on appelle un build hybrid, soit le truc un peu passe partout, mi breaker mi damage dealer :s
Autant dire que c'est inutile sans stuff de breaker et ED card.

Le build que je propose n'est pas mon build, mais le build de damage dealer par excelence.

Quand à Healring, même si tu le miss tu peux le stun, donc ...

Et si tu calcules, avec 80 dex tu as déjà 180 de hit + sonic accélération => 230
Si Healring a 330 de Flee en woE (il aura jamais plus) avec le malus ça fait 280
Tu peux le toucher et le stun.

zangetsu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: Build de classe Répondre en citant

mdr sa se voit tu connais pa healring XD
il a tout miser sur la vitesse et l'esquive et meme si tu me crois pas
essay avec un sin en ayant 80 de dex de le toucher

PS : meme en full dex je le miss une foi sur deux si c'est pour dire le total

(whisper card donne 20 en flee pa 10 )

je ne dit pas  non plus que j'ai le meilleur stuff
je di juste qu'il me convient tres bien le temps d'en cree un meilleur
(en gros je suis un flemmard alors j'achete au lieu de drop)

Anonyme

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:30 (2008)    Sujet du message: Build de classe Répondre en citant

Je te conseille tout de même de ne pas dépenser trop de points en dex pour un sniper build flee ^^
Il se fera latter suffisament vite par les HW =D
Et au pire, tu lui mets un SBK :) c'est pas parceque ce skill est bof en WoE qu'il est inutile ^^

zangetsu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Build de classe Répondre en citant

eh mais c'est pa bete du tout ^^ c'est  vrai que j'avé pas penser
cependant t'es sur que sbk fera des degat meme si je n'ai que 1 en int

Cariboux

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: Build de classe Répondre en citant

on pourrait m'expliquer c'est quoi les palier ? 

zangetsu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:04 (2008)    Sujet du message: Build de classe Répondre en citant

un pallier est un certain nombre de stat qui va augmenter d'un coup plusieur point
je ne sorai pa trop comment te le dire
mais par exemple si tu possede 118 EN STR et que tu as 320 en atq
a 119 tu aura normalement 321
me a 120 en str  qui est un pallier tu n'aura pas 322 mais un truc dans le genre 342
c est qu'on appele pallier
je sais a si je me suis bien expliquer mais j'espere  que tu as compris

Anonyme

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:30 (2008)    Sujet du message: Build de classe Répondre en citant

Oui t'onquiète ^^ tu as beaucoup de str et un arme avec beaucoup d'attaque et la skel worker card fait un petit atk+5 =D
Tu lui feras 3k à peu près ^^ Car il n'a pas de thara Noxious ou Feather :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Build de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Son of Liberty] Index du Forum -> Ragnarok -> Espace de RO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006