Guilde [Son of Liberty] Index du Forum
Guilde [Son of Liberty]
Guilde Ragnarok "Son of Liberty"

Guilde [Son of Liberty] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kiih =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Son of Liberty] Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FullMetal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: Kiih =) Répondre en citant

Aller j'inaugure le fofo je poste le premier message (j'suis toute émoustillée ^^)

Bon alors euh ... je suis le Sub GM de la guilde (en général on me remarque facilement avec ma limace qui me suis partout) puis je dis toujours bonjour en arrivant aussi =). Avant la fusion j'étais AllStar mais je ne mange pas les Pushi ^^

Sinon ben je m'appelle Ambre (pas de blague sur l'ambre solaire merci d'avance) et je tiens a dire que ma limace (ou poisson chacun sa vision des choses) doit être respectée, c'est un peu la mascotte c'est THE limace faut la vénérer c'est un peu votre dieu ... genre Kamikaze on s'en fout l'important c'est THE limace.
Kamikaze veut la faire grillé mais il est juste jaloux parce que je l'aime plus que lui ^^
Bon suffit de parler de ma limace qui est en fait mon homonculus et oui je suis créa ^^, a part ça j'ai 16 piges (quel bel âge pour les bétises) et je suis Bordelais

Pourquoi FullMetal et pas Kiih comme sur le jeu ? Ben parce que j'aime faire chier le monde. Mais vous avez le droit de m'appeller Ambre, Kiih, ou Full c'est au choix (j'suis trop sympa putain ^^)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olora

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:38 (2008)    Sujet du message: Kiih =) Répondre en citant

alors alors...je vais dire un truc que je pense : j'aodre ta limaceeeeeeee !! trop fun !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Kiih =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Son of Liberty] Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006