Guilde [Son of Liberty] Index du Forum
Guilde [Son of Liberty]
Guilde Ragnarok "Son of Liberty"

Guilde [Son of Liberty] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quelques databases....histoire de remplir le sujet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Son of Liberty] Index du Forum -> Ragnarok -> Espace quêtes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olora

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: quelques databases....histoire de remplir le sujet Répondre en citant

alors je vous propose , pour ceux qui par hasard n'y connaitrais rien , des site ou vous avez les quêtes et des infos sur les mobs et pas mal d'autres truc...

fouinar, un classic un peu décadant à mon gout :www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/index.php
havena, qui est mon préféré mais pas aux bon taux de drop du serveur hélas...alors pour y aller tapez "havena" sur google et prenez le premier , vous avez au choix 2 version à choisir selon vos gouts....(gaffe y'a des rubriques qui ne fonctionnent pas)
et au cas ou y'a zero database ben comme pour havena c'est le premier de la liste de la recherche google pour "zero database"

et voila y'a plein d'info sur des quêtes , de hats d'xp, de donjons(enfin sur le serveur la c'est pas très utile)ou encore pour les flèches et la cuisine...etc

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Son of Liberty] Index du Forum -> Ragnarok -> Espace quêtes! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006