Guilde [Son of Liberty] Index du Forum
Guilde [Son of Liberty]
Guilde Ragnarok "Son of Liberty"

Guilde [Son of Liberty] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zangetsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Son of Liberty] Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zangetsu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:01 (2008)    Sujet du message: Zangetsu Répondre en citant

pour commencer ^^: bonjour a tous, ds le jeu vous me connaissez soi sous le nom de shooter de zangetsu ou de tyrablade
je suis le gm de la guild son of liberty avec mon coequipier et mon ami kamikaze(ou bien konrad)

je faisait parti de la guild punishers en tant que gm et avec kamikaze on a decider de fusionner (faut dire qu'au depart j'apartenai moi aussi a la guild des allstar),et oui j'été parmi les allstar mais bon assez parler du jeu car c'est de moi qu'il s'agit là

je m'appelle Amine(ou pluto Abdelamine mais je prefer etre appelé amine) et oui je sui maghrebin et marocain meme XD
mais n'allez pa dire que je sui arabe ; chui un RIFF et fier de l'etre (mouahahah)

je sui arriver sur le serveur le 28 octobre vous devez vous demander pourquoi je m'en rappel ben parce que c'est tou simplement le jour de mon anniversaire lorsque je suis arriver on était 6 dans le serveur (les 5 autre était deja des CB) 

grace a kiih on va mnt pouvoir nous coordonnée via le forum  alor profité en un max

PS: chui un vrai fan de D Gray Man alors le premier qui dit de mal de ce manga j'lui fais sa fête XD (jrigole pas)

sur ce, bonne continuation et adressez vous a moi via mon adresse msn (aad78@hotmail.fr) si vous avez besoin daide
vous navez qu'a me laissez un message si chui pas connecter

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Son of Liberty] Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006